Voilà, 2015 s’achève. C’est l’heure, pour Sylvie, moi et les lutins de WordPress, de faire les comptes de notre 1ère année complète de généablog (nous l’avons créé en novembre 2014). Comme nous ne voulons pas verser dans l’autosatisfaction, disons très vite que nous sommes contents d’écrire, heureux d’être un peu lus, et fiers d’être parfois appréciés, comme pour l’article de Sylvie Campagnards découvrant Rochefort mis en valeur par Élise dans son bilan de fin d’année.

Nous sommes aussi ravis d’avoir découvert plein de généablogs de grande qualité : merci à ceux qui les écrivent avec passion et culture, merci à Françoise (Feuille d’Ardoise) et à Élise (Auprès de nos racines) d’avoir fait remonter quelques articles épatants pour cette fin d’année et merci au Généafil et à Sophie (La gazette des ancêtres) d’en collecter chaque jour.

Merci enfin à tous ceux qui les lisent et tous ceux qui nous lisent !

Tous les couples ci-dessous se joignent au nôtre et vous souhaitent une bonne et heureuse année 2016 ! Et pour savoir (peut-être) lequel de ces couples nous formons, il vous faudra lire l’article Nananère ! du challenge AZ.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Advertisements