dicos_a_0 - Copie

Le_jeune_Badinguet_s'en_allant_[...]_btv1b53028938t

…Source Gallica

Le_jeune_Badinguet_s'en_allant_[...]_btv1b53028938t - Copie

Le jeune Badinguet…

 

La généalogie s’apparente parfois à une drogue dure. C’est très addictif mais, heureusement, il n’y a pas d’effets nocifs sur la santé. Mais, comme toute drogue, j’ai l’impression qu’elle peut rendre parfois stupide. Je me pose la question chaque fois que j’étudie mes SOSA 286, 1144, 1808 et 2932. C’est idiot, je devrais me demander ce que faisait le 1er avant son mariage à 43 ans, où est né le second, qui sont les parents du 3ème et du 4ème. Mais voilà, à chaque fois que j’arrive sur une de ces fiches, quand je vois ça…

 

…aussitôt, paf, j’ai un air de Mickael Jackson ! Du coup je n’avance pas vraiment sur ces branches-là !

Suis-je le seul à pousser la chansonnette à cause de mes ancêtres ?

Enregistrer

