La carte de nos articles

Voici la carte de nos articles. Les recherches de Sylvie concernent davantage le sud-ouest des Deux-Sèvres et la proche Vendée. Celles de Raymond se concentrent sur le bocage bressuirais et ses alentours. Les étoiles rouges sont des lieux évoqués par Sylvie, les grises par Raymond et les bleues par nous deux. En cliquant sur les étoiles, vous avez accès aux titres des articles consacrés à cette ville ou à ce village.

9 réflexions à propos de “ La carte de nos articles ”

  1. Bravo pour votre site que je viens de découvrir après avoir effectué une recherche sur généanet. Je souhaiterai le citer dans un de mes articles sur mon blog si cela ne vous dérange pas. Bonne continuation.
    http://defranceetdaieux.blogspot.fr/

    Aimé par 1 personne

    • Merci de votre gentil mot. Je viens de jeter un coup d’œil à votre blog et je suis d’autant plus flatté que le nôtre vous ait intéressé. Vous pouvez nous citer, cela nous fait plaisir. Bonne chance dans la recherche de votre SOSA 1000 des Deux-Sèvres (🐐🐐)

      J'aime

  2. Bonjour, bravo pour votre site que je découvre avec gourmandise. Je suis à la recherche d’éléments sur la famille JOUAULT qui vécut à Bressuire, Poitiers, Moutiers-sous-Argenton Nueil les Aubiers, Moulins… au XVII et XVIII. J’ai épluché les états civils mais il me manque beaucoup concernant Bressuire. Si vous avez des pistes… Merci et bravo encore pour le blog

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour,
    J’ai découvert par hasard votre blog suite à une recherche d’ancêtre sur Geneanet.
    C’est un plaisir de vous lire, votre langue est claire et agréable.
    Comme vous semblez plus experts que moi en généalogie je souhaiterai vous soumettre une double énigme concernant un certain Louis Gatard qui aurait vécu entre 1768 et 1838 (http://gw.geneanet.org/henriop_w?lang=fr&p=louis&n=gatard&pz=carine+patricia&nz=henrio&ocz=0&type=tree).
    Cependant ne souhaitant pas vous importuner je préfère attendre votre assentiment avant de vous envoyer les données de ces énigmes.
    Mon pseudo sur Geneanet est henriop
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

  4. Merci du compliment, cela fait toujours plaisir. Pour l’énigme, je vous recontacte sous peu sur geneanet.

    J'aime

  5. Je suis dans les Balkans jusqu’au 8 mai. Je pourrai vous en dire plus après cette date.
    Merci.

    J'aime

  6. Bonjour Raymond,
    Je me permets de vous contacter car j’apprécie depuis quelques mois la qualité de vos recherches via votre blog, et particulièrement celles qui concernent la famille Robin et la paroisse de Chanteloup. Je souhaiterais vous faire part d’une question concernant l’origine de la famille Robin (Georges Robin), puis-je vous l’exposer en message privé ?
    Merci par avance,
    Bien à vous,
    Alexis

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour,
    Bravo pour le blog que je viens de découvrir. J’ai pris connaissance de vos recherches sur le prêtre Pierre Larc de St-Clémentin, il s’avère que, lors de la Révolution, mon ancêtre l’a caché pendant 3 mois à Etusson. Dans les écrits que vous avez consulté aux archives, auriez vous retenu des informations sur cet élément ? ou des infos sur des habitants d’Etusson ?
    Vous pouvez me contacter directement par mail ou geneanet « manon00 » cdt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s